Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Genet - VIF - Elections Municipales 2014
12 mars 2014

Notre projet pour Vif

Madame, Monsieur,
Je vous présente aujourd’hui notre projet pour Vif.
Dans un contexte institutionnel et financier incertain, nous avons voulu recentrer nos objectifs sur les préoccupations quotidiennes de chacune et chacun d’entre vous.
Je refuse les promesses électoralistes, pour privilégier une approche réaliste et pragmatique.
Ce projet est celui d’une ambition saine pour Vif. Ambition pour que notre ville se modernise et dispose des infrastructures indispensables à son développement, mais ambition raisonnable à travers une urbanisation et une gestion financière responsables et maîtrisées.
Demain, la communauté d’agglomération à laquelle nous appartenons (la METRO) deviendra une métropole, au sein de laquelle Vif devra faire entendre sa voix pour défendre ses intérêts.
Les valeurs d’écoute et de démocratie sont le fondement de notre équipe.
Pour en faire une réalité, je m’engage, avec mon équipe, à mettre en place des réunions de quartiers et à créer un Conseil Municipal Jeunes.
Je vous invite, Madame, Monsieur, à participer à la réunion que nous organisons le 20 mars à  20 heures à la salle des fêtes. Nous pourrons échnager sur notre projet.
Bien cordialement.
Guy GENET
Publicité
Publicité
Commentaires
Guy Genet - VIF - Elections Municipales 2014
Publicité
Archives
Guy Genet - VIF - Elections Municipales 2014
Newsletter
11 abonnés
Publicité